Nous ne savions pas trop à quoi s’attendre ! ELLE y allait un peu de reculons… suite à d’intenses négociations, en échange d’un long trek plus tard dans le voyage, ELLE accepte ! Mais ho ! Quel bonheur de découvrir un Disneyland du plein-air ! Le P-A-R-A-D-I-S… ALLELUIA ! Un moment fort de notre séjour pour tous les deux ! Comme quoi ELLE peut avoir le beurre et l’argent du beurre ! Hé hé 😜 !
Le US Whitewater Center est un organisme à but non lucratif qui met ses efforts dans la pratique de l’activité physique pour tous, des camps de vacances pour les enfants, des cours de kayak de rivière, de l’escalade, du vélo de montagne, du rafting, du SUP, du zipline, des courses à obstacles et même un endroit d’entraînement pour les Olympiens en whitewater ! Le bassin artificiel offre différents parcours avec des rapides de classes 1 à 4.
En plus d’offrir des activités toutes plus cools les unes que les autres avec une sécurité exemplaire, c’est un site qui respecte l’environnement (bac de recyclage, vaisselle non jetable, produits équitables à la boutique, bonnes bières de micro-brasseries et bonne bouffe à prix raisonnable). Un prix d’entrée (54$US) vous donne le droit à toutes les activités, c’est un « ALL YOU CAN DO » ! (Vous pouvez aussi payer une activité à la carte).
IL en leçon privée de SUP avec Trey Knight, professionnel en white water.
Bien qu’artificielle, la rivière est loin d’être facile !
Petite amie rencontrée sur un beau sentier de vélo de montagne.