
IL avait comme objectif de départ de se rendre à Cap Hatteras pour essayer d’aller surfer !
Réussir à convaincre ELLE était une chose puisque 9 attaques de requins avait eu lieu un mois et demi avant notre arrivée et que son début de « carrière de surfeuse » dans le Main n’avait pas été un grand succès ! Pas de chance ! Température pas sur notre bord ! Deux jours de grands vents, mer agitée, aucun surfer à l’horizon ! À la troisième journée, nous avons pris quelques vagues… et avalé beaucoup d’eau ! Une chance que ce n’était pas le seul objectif du voyage 😉 !
On se console avec un peu de boogie board, lecture, jogging et fatbike à la plage.
Le temps libre ne manque pas, quelques séances photos…
Le phare du Cap
Il y a des cactus ici !
IL faisant son frais avec son nouveau chapeau !
Visite du point le plus éloigné de notre séjour, traversier jusqu’à Ocracoke (on a vu des dauphins !). On y trouve un pirate qui se déguise pour prendre des photos avec les jeunes… et les moins jeunes, des gens qui se déplacent partout en voiturettes de golf et un café génial « Le Ocracoke coffee co ». On y déniche un disque de Georges Benson pour 1$ ! Ouais la bonne affaire !
En après-midi, on sort en SUP dans une belle baie… Foutu vent ! Ça tout prit pour sortir de la baie, même à genoux sur nos planches ! La ballade fut intense… et brève !