
Petite aventure qui commence avec un coupon à remplir, le genre de truc qu’on remplit pour rien parce qu’on ne gagne jamais. Quelques jours plus tard, IL se fait appeler parce qu’il a gagné un essai de flyboard. « C’est quoi la pogne » ? IL devait acquitter les frais d’assurance, pour un essai de 5 minutes seulement. Quand même… IL était trop curieux d’aller essayer !

Dans un décor superbe avec ELLE comme photographe, derrière le casino, par un chaud matin de septembre, ça ne pouvait pas être mauvais comme expérience.
Après une très courte explication de quoi faire et ne pas faire, IL enfile les bottes qui sont en fait des bottes de wakeboard reliées à une plaque puis un tuyau qui doit bien peser 15 lbs. Sortir de l’eau est relativement facile à condition de garder les jambes en extension.
Ça monte !
Encore plus haut ! WOW! Tout un thrill de s’élever dans les airs !
Comme toute bonne chose a une fin, au moindre déséquilibre, ça redescend… et pas à moitié ! La gravité fait son oeuvre ! Avec le poids du bidule et le poids du tuyau rempli d’eau, ça frappe fort ! La consigne c’était quoi déjà ? Ah oui ! Plonge !
Après 5 minutes de plongeons (10/10), IL n’a pas souhaité prolonger la séance…
Somme toute, belle expérience !
Pour les amateurs de sensations fortes : http://www.flyquebec.com
Bravo,ma cliente Jen viens juste de me montrer comment entrer dans ton blog….merveilleux ,je vais sûrement t’épater,il y a peut-être quelques choses à faire avec moi…(:ta vieille chum qui s’ennuie…xoxo
J’aimeJ’aime